Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Coulombe

Robert Coulombe

Quel est le plus gros reproche que vous avez à faire à votre conjoint?

Je mets ma petite contribution pour la paix des ménages, en espérant que les réponses multiples aideront hommes et femmes à mieux se comprendre (rien que ça).
Messieurs, qu'est-ce qui vous énerve chez votre bien-aimée? Elle passe des heures accrochée au téléphone à discuter des potins avec ses copines? Elle vous fait le coup de la migraine un peu trop souvent à votre goût? Elle vient de bigorner votre voiture pour la trentième fois en se garant?
Madame, quels sont vos reproches? Marre de ses poils laissés après sa douche? Assez qu'il urine sans lever la lunette des WC? Ulcérée par sa manie de se curer le nez et de lancer les boulettes par terre?
A vos claviers! EN SAVOIR PLUS >>>




bon je suis sur qu'il y a plein de truc qu'il trouverais à dire sur moi.mais il n'est pas la, et je ne vais pas faire l'apologie de mes défaut.
moi ce qui m'exaspére le plus c'est la cendre de ses clopes qu'il est ilncappable de mettre dans un cendrier.donc y'en a souvent partout.et ça j'ai beau gueuler, dire gentillement ou lui mettre un cendrier sur les genoux, il s'en fou tellement qu'il ne fait pas gaffe.et moi je vois la cendre s'accumuler alors je lui dis.chéri.ta cendre.pire qu'il gosse!
je crois qu'il n'y a pas pire (et plus salisante) manie
Elle pête au lit.je trouve ça tres impoli.et en plus c'est vrai.même des fois elle dit que c'est moi.même pas vrai.
Enfaite ,ce qui m'énerve c'est qu'il est ok pour tout, comme ça il est responssable de rien si c'est bien ,super,c'est c'est mal c'est de ma faute voilà c'est tout sinon tt va bien ,pour recurer son nez sa me derange pas je ramasse derierre ,c'est vrai que pour les poils dans la s b c'est embettant mais bon sa se rince facilement ,pour les wc c'est pas 1 souci il leve la lunette,et il vise tres bien voilà pas grand chose pour mon doudou
Mon chéri, le ménage n'est pas une option dans la spécialité amour, il faut le faire au moins une fois par semaine et non 1 fois comme ça tout les 2 ou 3 mois donc si tu ne le fais pas c'est bibi qui s'y colle tout le temps et yen a marre
on doit dire pardon lors de chaque faute.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • III-3 solution de l La resistance (R), la capacite (C) et l'inductance (L) sont les composants de base des circuits lineaires. Le comportement d'un circuit compose uniquement de ces elements est regi par des equations differentielles a coefficients constants.
  • le régime acide-base . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • Fête des Mères La floraison de ce rosier est tres genereuse, double et de forme globuleuse, legerement parfumee et d?une couleur orange.Ce rosier est dit remontant, c'est-a-dire qu?il peut fleurir au moins deux fois au cours de l?annee. En general, il fleurit une p
  • des tables de rêve pour le réveillon Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  •  
  • Je suis perdue!? Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^, Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec
  • Célibat? "quand vous êtes célibataire et que vous voyez des couples qui s'embrassent fougeusement dans la rue vous pensez à quoi?." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Sensibilité Masculine? "Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de pe" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire avec cette conne? J'ai exposé ici sur yahoo Q/R un petit problème qui touche ma relation amoureuse, et j’espérais trouver une solution voire un conseil sage. et y a une certaine Takako Koneko, qui ne cesse de me traiter de folle, de malade, et elle est sûre et certai EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Winx Club - Saison 1 Épisode 26 - La bataille finale - Français [ÉPISODE COMPLET]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article