Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Coulombe

Robert Coulombe

Avec ou sans dessous?

Mon mec est informaticien (il travaille à la maison 1 semaine sur 2) pour qu'il lève les yeux sur moi et qu'il m'honore pour la 1ère fois de la journée j'ai du m'habiller super sexy. Nuisette noire, bas avec rubans noirs et petits dessous assortis. Mais ça a marché une fois que faire la prochaine fois et comment m'habiller? EN SAVOIR PLUS >>>




PS: côté sexe ça va super hyper bien! Juste besoin d'idée pour la journée quand il est trop la tête dans son ordi.Merci à tous d'avance.
Comme on parle de moi, je vais quand meme apporter quelques précisions, parce que ca juge sans savoir.
Je bosse chez moi, donc, j'ai des comptes à rendre et doit justifier que je travaille à mon patron. Cela n'empeche aucunement de faire des pauses (comme cet après midi ma chérie), donc à ceux et celles qui suggèrent de changer de mecs, elle est loin d'être malheureuse, je préfère le souligner.
Pas besoin de s'habiller d'une certaine facon pour faire crac crac la journée, mais la tenue d'aujourd'hui, hummm, miam miam.
Merci pour la suggestion de la gaterie, elle me plait bien, chérie, prends en note.je t'attends.
toute nue assise sur son ordinateur
si a cahque fois tu dois thabiller sexy pour ke ton mec ai anvie de toi cest grave! le mien ca arrive souvent des kil me voit et alors ke je suis normal a envie de moi
Mon mari était comme le tien! Je m'en suis trouvé un autre!
Je suis en train de divorcer!
Mets toi nu dans votre chambre ou son la douche et branche la web cam.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Samaya Boulogne à Boulogne-Billancourt CHEZ MADELEINE - Boulogne-Billancourt 92100 - 39, rue de Paris Restaurant libanais : Ce libanais, tenu par une Libanaise, est une reussite autant pour l'ambiance. Situe au c?ur de Boulogne-Billancourt, le restaurant offre une multitude de service tou
  • Biographie de MC Solaar Attitude cool, talent littéraire et conscience.Mc Solaar a véritablement démocratisé le mouvement rap en France. Un genre musical qui gr&. Le plus grand service de musique en ligne au monde. Ecoutez en
  • Salon de jardin bois acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • Meilleur bruleur de graisse pour homme WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Si je vous demande de me dire un mot? que vous évoque cette phrase, sans en utiliser un seul qui la contient.Apprivoise ce cheval sauvage et fougueux, Qui galope par peur de s’arrêter dans l’éden d’un cœur amoureux
  •  
  • pour les hommes non , il faut la penet. Parler , flirtez , embrasser , rire est il suffisant pour une femme?
  • Recevez des réponses de millions d'internautes? VOILA j'ai un gros probléme, car j'ai rencontrer un homme par un amis proche on a beaucoup parlé au téléphone car lui habiter en cote d'asur et moi paris puis on as décider de ce marié cela fait 3mois maintenant que l'on vie ensemble et franchement
  • a quel monent on demande la carte de sejour des 10ans?pour une personne marier a un francais Au bout de combien d année de mariage peux t on demander la carte de sejour de 10ans?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tuto Chouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article