Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Coulombe

Robert Coulombe

Wanted. Recherche. Wanted. Recherche?

Bonjour,
je suis à la recherche d'un homme qui se faisait surnommer Tak (de Takxitatoo) que j'ai connu en 2000-2001.
Il habitait à Neuilly (92) et bossait pour Nouvelles Frontières!!
Si vous le reconnaissez (ou mieux, si toi, Tak, tu te reconnais), merci de me le faire savoir.
J'aimerais reprendre contact avec lui (toi).
Chacotte (Babou pour lui) EN SAVOIR PLUS >>>




tu le recherches pour faire tak tak?
je peux savoir le montant de la prime je peux devenir tic tac (tak) en un rien de temps bon courage etsurtout bonne chance on est vendredi 13
Pioche.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caricature et censure sous l
  • Typologie des gouvernements . RÉSUMÉ [1] Selon la tradition, seulement trois régimes purs – monarchie, aristocratie et démocratie – sont identifi&
  • Le cahier de vacances pour adultes 2018 Précommandez Cahier de vacances pour adultes Le Tour 2020 à la Fnac, un marchand français. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction. Cahier de vacances pour adultes 2019 - Le
  • coach professionnel à Paris . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Je suis fatigue de mentir au deux je suis mal que je pourai faire je suis avec deux mec que j'aime? je ss une jeunne femme de 25 ans ,ca fait pas tres long temp j'été a la recherche de l'amour et la je me retrouve avec deux et je sais pas qui choisir le premier trop gentille et le desieme pareille mais chaque un a ca perssonalité et je crois que EN SAVOIR
  • y'a rien à faire, je suis un homme triste Je ne supporte pas le regard des autres et je suis très mal dans ma peau?
  • Content de savoir que? Si elle m'a quitté, c'était pas par renoncement à ses rêves, non, c'était parce qu'elle avait envie de se faire prendre par un autre que moi. Et maintenant elle se dit que oh ben flute je t'ai peut-être traité comme de la merde, je m'excuse, on se r EN SAVOIR
  • En tant que femme, comment réagiriez vous si? vous recontactez votre premier amour sur copains d'avant ou facebookqui vous a laissé un souvenir imperissable, vous vous rappelez qu'il disait vous aimer plus que toutvous vous presentez, sure de votre fait, declinez votre identitéet il vous repond
  • QU'EN PENSEZ-VOUS EST-CE MAL? Mon ex m'invite à manger avec lui jeudi soir pour une soirée en club libertin (on adorait ça avant).en effet sa copine est contre ce genre de club donc de temps en temps on se fait des petites soirées et on s'éclate un max
  • Attention mesdemoiselles! Poste a pourvoir!Nous (enfin en fait cest juste moi mais ça fait plus pro) sommes à la recherche d'une distributrice de tendresse pour jeune homme de 27 ans vivant à Paris, simple, plein de vie, qui adore voyager et ne dema Comment trouver une candidate pour mon CDI?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Que se passe t il lorsque vous buvez de l'eau sur un estomac vide Les 7 bienfaits sont surprenants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article